Vacances de plusieurs postes - Délai 17.1.2020 - Aide-mémoire via rh@sidero.lu

13Dec

Vacances de plusieurs postes - Délai 17.1.2020 - Aide-mémoire via rh@sidero.lu

 Dans le cadre de l’extension de ses activités, le SIDERO se propose d’engager plusieurs nouveaux collaborateurs à tâche complète et à durée indéterminée:

 

Vacances de postes :

 

1)      

Un chargé d’études sous le statut du fonctionnaire communal avec la formation d’ingénieur diplômé, catégorie de traitement A, groupe de traitement A1, sous-groupe scientifique et technique, pour le service projection ;

2)      

Un chargé d’études sous le statut du fonctionnaire communal avec la formation d’ingénieur diplômé, catégorie de traitement A, groupe de traitement A1, sous-groupe scientifique et technique, pour le service exploitation ;

3)      

Un rédacteur sous le statut du fonctionnaire communal dans la catégorie de traitement B, groupe de traitement B1, sous-groupe administratif, pour les besoins du service ressources humaines ;

4)      

Un chargé technique sous le statut du fonctionnaire communal dans la catégorie de traitement B, groupe de traitement B1, sous-groupe technique pour le service sécurité.

 

Pourront concourir les candidats (m/f) qui ont passé avec succès l’examen d’admission définitive de la carrière briguée.

Une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine spécifique constitue un avantage.

 

5)      

Un employé communal, spécialisé en informatique industrielle, catégorie de traitement A, groupe de traitement A2, sous-groupe scientifique et technique ;

6)      

Un employé communal, spécialisé en système d’information géographique, catégorie de traitement A, groupe de traitement A2, sous-groupe scientifique et technique.

 

7)      

Trois salariés à tâche manuelle avec CATP/DAP, avec la spécialisation de mécanicien industriel et de maintenance ou mécanicien de machines et de matériel agricole ou électronicien en énergie ou électro-mécanicien ou électricien ou mécatronicien ou magasinier. Le classement se fait dans la carrière E du contrat collectif des ouvriers de l’Etat actuellement en vigueur avec les modifications approuvées pour les salariés du SIDERO.

 

Les aide-mémoires reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces obligatoires à joindre à la demande sont disponibles sur demande auprès du SIDERO par courriel via RH@sidero.lu.

 

Les candidats (m/f) sont invités à adresser leur demande accompagnée de toutes les pièces requises, au Service Ressources Humaines du SIDERO à l’adresse 11C, rue Irbicht, L-7590 Beringen/Mersch, pour le vendredi, 17 janvier 2020 au plus tard. Les demandes incomplètes ne sont pas prises en considération.

Beringen/Mersch, le 14 décembre 2019

 

Le Bureau du SIDERO